Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Stig de Kunnen
Conseiller du Roi
Stig de Kunnen
xp IRP : 0
xp HRP : 30
Messages : 21
Localisation : Fierfort
Humeur : Préoccupé

Stig de Kunnen, conseiller du roi. Empty Stig de Kunnen, conseiller du roi.

Sam 3 Aoû - 23:36
Stig de Kunnen, conseiller du roi
Avatar Destiné
► IDENTITÉ ◄

Nom : de Kunnen

Prénom : Stig

Age : 78 ans

Sexe :  Masculin

Situation : Veuf

Lieu : Fierfort, le palais royal

Profession : Conseiller du Roi  Edgar

Possessions : Un vieux bâton en bois noir ancien. Toge sombre, vieux livres, suite au Palais.

Attribution de départ (140 points à répartir) :

ATT : 5 - DEF : 20 - DEX : 30  - CON : 15 - FOR : 0  - PSY : 30 - TIR : 10  - CHAR : 30




► PHYSIQUE ◄

C'est un homme de taille moyenne ( 1m70 )mais la courbure de son dos lui donne toujours une impression de petitesse. Il est fortement voûté. Au niveau de son cou, sur et entre ses épaules, nous pouvons distinguer une bosse. L'allure à l'arrêt de ce personnage est repoussante. Il n'est pas chauve mais plutôt le crâne rasé. Ayant en grande partie une calvitie, ses cheveux qui lui restaient étaient sur les côtés du crâne. On peut les voir, très courts ou un peu plus long, montrant qu'il n'apporte pas réellement d'importance à cela. Ils sont d'un blanc légèrement grisâtre. Suivant la lumière, ils peuvent paraître d'un blanc cristallin, d'autre fois on dirait qu'ils ont était noircit. Il n'a pas de sourcil car il se les rase comme la tête mais là aussi on peut voir la même couleur apparaître, une sorte de léger duvet. Avec quelques tâches de peau à certains endroits. Au premier coup d’œil ,il est effrayant par sa maigreur. Ses os ressortent au point de rendre mal à l'aise. ( 42 kg )L'entièreté de son crâne, sous certains profils, laisse grandement apparaître un visage squelettique. Une apparence presque morbide. Ses yeux sont d'un vert très profond. Ils ont l'apparence de pierres précieuses très clairs et donnent une impression malsaine. Quand il fixe quelqu'un, il se dégage de ceux si une haine. Quelque chose se cache derrière. Ça peau blanche crème et perlé de tâches de vieillesse non pas marrons, mais noirs. Elles sembles innombrables. Recouvrant fortement toute peau qu'il laisse apparaître.
Ces mains en sont le plus couvertes, avec une très grande maigreur, elles tiennent se qui lui sert d'appuis. Il a les ongles très long (5 cm )pour un homme, mais ceux si sont impeccables. Aucune éraflure, aucun n'est cassé ne serait ce qu'un peu. Ils semblent presque ne pas convenir au personnage. Il porte toujours des toges, souvent de couleur sombre : gris, noirs, rouge bordeaux, vert foncés. Ils utilisent une vielle chaîne en bronze comme ceinture avec laquelle ses livres anciens, toujours miteux. Il porte attaché aussi une vieille lampe à huile éteinte avec laquelle il peux lire très souvent, ainsi qu'une petite besace en cuir foncé. Il a un médaillon assez grossier en bronze, représentant un portrait de femme avec un visage neutre. A ses pieds il a de vieilles sandales très abîmés par la marche. Ayant beaucoup de mal à marcher, il s'aide d'un bâton de la même taille que lui ( sans courbure ). Il l'utilise pour se tenir debout et pour avancer. Ce bâton est en bois noir très grotesque mais qui semble particulièrement solide. Il semble que l'on puisse apercevoir dans la matière, des visages souvent dans comme si ils criaient ou appelaient à l'aide.



         
► CARACTÈRE ◄

Nous avons là un personnage particulièrement calme. Il ne laisse transparaître de véritables émotions lorsqu'il est en publique. Il dirige parfaitement son esprit et avec cela, il essaye de manipuler fortement les autres. Il aime se jouer des gens et bien qu'il n'ait pas un physique avantageux, il utilise différentes armes verbales pour arriver à ses fins. Il n'aura aucun soucis à paraître vieux sage, père de substitution ou conseillé adroit. Mais il calcul l'avancé de chaque pion de l’échiquier. Il hait chaque être vivant sur ce monde. Il n'a aucun lien d'amitié avec personne, certain pourront voir en lui des signes amicaux, ils auraient lourdement tort. Il n'a d'importance que pour lui. Il n'apprécie que le pouvoir, il a une quête de puissance absolue. Mais il sait qu'il peut faire proie facile pour bien des prédateurs. C'est pour cela qu'il se camoufle, comme la couleuvre dans les hautes herbes. Il désire aussi par dessus tout rester en vie, faisant fasse à son âge avancé. Quitte à faire les plus grands sacrifices. Sa plus grande peur est la mort, de disparaître et avec lui tout ce qu'il a pu construire, tout ce qu'il est ou était. Il lui vient souvent des visions de son propre décès. Il en fait des cauchemars régulièrement. La vision de ses propres membres pourrissants lui reviennent fréquemment. Nul ne sait pourquoi il entretiens particulièrement ses ongles anormalement long. Il y prête une attention toute particulière.



           
► HISTOIRE ◄

Frère de la reine Gabrielle, Stig de Kunnen avait un amour profond pour sa petite sœur. Il passait de long moment à s'en occuper lorsqu'elle était enfant et avait une fierté toute particulière pour elle. Ayant un écart d'âge de plus de 20 ans, il l'a considéré presque comme sa fille. Ils étaient originaire de Kunnen capital de Val Fleuris Le mariage  avec les Sandragons pour les unifier aux Kunnen et améliorer les ententes créa en lui un profond mal être, jugeant la famille Sandragon et particulièrement Edgar comme nauséabonds. Il réussit par vaincre temporairement cet a priori en gagnant le nom de Prince et fut, par arrangement, devenu le conseillé principal du roi. Le temps passa et fit oublier à Stig ses ressentis. Il servit alors le roi de la meilleur des façons et réussit à instaurer la confiance entre le Edgar et lui. Pour unique but : le bonheur de sa sœur.  Il mit tout son être au service du royaume et à épauler le roi pour gouverner et choisir minutieusement chaque directive pour le peuple et le bien de Fierfort.
Gabrielle mourut en essayant de donner vie à son 4e enfant. Stig se souvient encore de chaque perles glissant le long de ses joues, de chaque hurlement de douleur et de chaque hémorragies ce jour là. Il se souvient du regard de sa sœur, de la fierté qu'il éprouvait pour son courage. Quand l'enfant vînt au monde, il n'était que bout de chaire informe au couleurs monstrueuses. Enveloppé dans un lingé blanc, il contempla ce qui venait de faire disparaître la seule véritable famille qui lui restait. Dans un élan malheureux, il le laissa tomber au sol.
Depuis ce jour Stig de Kunnen tente tant bien que mal de continuer son rôle au près du roi. La coure remarqua alors un changement. En effet, il devenait plus froid, plus distant et s'isolait très souvent. Même son apparence physique semblait n'était plus que carcasse d'un homme perdu..




|► Derrière l'écran 💻

🔞  Certifiez-vous avoir au minimum 18 ans ? Oui, absolument

Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie

Voyez-vous quelque chose à améliorer ? (Affichage, bug, couleur, image, autre suggestion ?) Je le dirais si besoin est.

Quel est votre expérience RP ? (Débutant, confirmé?) J'ai fait du RP sur essentiellement des jeux vidéos et avec Donjon et Dragon avec des amis.

Quel est votre Rythme RP ? Lent

Acceptez-vous le risque que votre personnage se fasse tuer ? Oui pas de soucis

Un petit mot ?

Je m'appelle Gribouille, je vous aime.

EDIT de Destiné : Nous aussi on t'aime
♥

Code fait par Miettes
Destiné
Entité obscure
Destiné
xp IRP : 0
xp HRP : 0
Messages : 115
Localisation : Omniprésente
Humeur : Mystérieuse
AC : Valdémar de Sandragon

Stig de Kunnen, conseiller du roi. Empty Re: Stig de Kunnen, conseiller du roi.

Dim 4 Aoû - 0:02
Bonsoir Stig,

Bienvenue à Sandragon ! J'ai le plaisir de valider ta fiche  Very Happy

Comme je t'ai dit en privé par contre, je réfléchirais aux origines de la défunte reine de Sandragon encore un peu pour éventuellement faire une modification Wink

A très bientôt à Sandragon ^^
Revenir en haut